Nos Propriétés

BORDEAUX & BORDEAUX SUPERIEUR

Notre vignoble familial, certifié en Agriculture Biologique, est situé dans la région emblématique de Bordeaux. Probablement l’un des domaines les plus méridionaux de l’Entre-Deux-Mers, s’étendant sur les collines du village de Saint-Michel-de-Lapujade.
50 ha (123.5 ac.), 100% certifiés BIO, commencés en 2010, composés de 9 cépages au total. Des rouges tels que Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc et Malbec, mais aussi Castet . Des cépages blancs tels que Sauvignon Blanc, Sauvignon Gris, Sémillon et Muscadelle.
Avec 3 types de sols, notre vignoble bénéficie d’un climat océanique avec l’air doux et frais qui remonte de l’océan Atlantique par la vallée de la Garonne.
La diversité des sols et des cépages combinés à nos pratiques d’agriculture biologique permetent la production de raisins dun’ qualité exceptionnelle, nos vignerons mettront en valeur en cave.
Rouge, blanc et rosé sont produits intégralement dans notre vignoble familialc ertifié BIO avec notre Château de la Vieille Tour, notre Château Moulin de Ferrand, notre Bordeaux rouge Vinum Terra (sans sulfites ajoutés) et aussi notre Héritage et Réserve Tradition du Château de la Vieille Tour.

CÔTES DU MARMANDAIS - Sud-Ouest

Située dans la région des vins du Sud-Ouest, au coeur de l’A.O.C. Côtes du Marmandais, notre propriété familiale, certifiée en Agriculture Biologique, est implanté à 1 km au sud-est de nos chais, sur les coteaux de l’appellation bénéficint d’un terroir d’exception, produisant que des vins rouges.
Sur ce domaine de 6 ha (14,8 ac.), certifié BIO depuis 2008, nous bénéficions aussi d’un climat océanique et de sols argilo-calcaires. Nous retrouvons des cépages bordelais tels que Merlot, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc. Nous privilégions tout de même les cépages historiques de l’appellation que sont l’ABOURIOU et la SYRAH.
Notre vin Domaine des Geais exprime la diversité et la fraîcheur de cette propriété exclusive et la typicité est représentée par nos vins LES GEAIS et VINUM TERRA en amphores.